01 janvier 2008

Have a Magic 2008




A lo loco – Jarabe de Palo





Quels que soient vos Désirs…
…puisse 2008 les réaliser …
… et que la Magie soit avec vous, Toujours…


Cualesquiera que sean sus Deseos…
…pueda 2008 realizarlos…
… y que la Magia esté con ustedes, Siempre…


Whatever are your Desires…
… can 2008 carry them out…
… and that the Magic is with you, Always…


Independentemente os vossos Desejo…
… possa 2008 realizar-o...
… e que a Magia se com vós, Sempre…


Indipendentemente dai vostri Desideri…
… possa il 2008 realizzarli…
… e che la Magia sia con voi, Sempre…




10 commentaires:

Anonyme a dit…

mes meilleurs voeux à toi aussi et aux tiens
gros bisous

Anonyme a dit…

En effet, pourquoi pas un peu de magie dans la vie... Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 Clandestina ! Bises

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi !!!

Unknown a dit…

Takk! Merci! Gracias! Thanks!
Same to you! Peace and light throughout the year!

Unknown a dit…

beaucoup de bonheur pour 2008, voilà mes voeux pour toi!
beso

Anonyme a dit…

Bonne Année 2008

Anonyme a dit…

Merci, excellente année à toi aussi ! Les années bisextiles (sans jeu de mot) m'ont jusqu'ici toujours pas mal réussi. Je vais donc encore fonder des espoirs pour 2008...

Anonyme a dit…

merci !!! et puis bonne année nouvelle et à venir à toi !!!

Clandestina a dit…

Cig ---> pareillement ma belle :)

Bizzz

LeChantduPain ---> merveilleuse année étoilée à toi :)

Alea ---> feliz 2008!!! ;)

Olof ---> Obrigada :)

Clandestina a dit…

Skale ---> merci et je te retourne le souahit de bonheur :)

Sage ---> bonne année pleine de sagesse à toi ;)

Ar Valafenn ---> vive les années bisextiles alors! ;)

Mae ---> excellent année à toi!! :)

 
Real Time Web Analytics