09 août 2009

Summer effect


France – La côte de popularité de Nicolas Sarkozy gagne un point ce mois-ci ce qui revient à dire que 45% de français lui font confiance. Si je peux me permettre un petit rappel il y a une semaine que le président et le gouvernement sont en vacances, ce pour trois semaines. Sachant que ce sondage a été réalisé la semaine dernière nous pouvons donc dire que lorsque Sarko est en vacances et ne fait donc rien, sa côte remonte. Je serais lui je réfléchirais à tout ce que cela implique. Enfin je dis ça, je dis rien. Quoique…



Francia – La popularidad de Nicolas Sarkozy gana un punto este mes lo que equivale a decir que unos 45% de franceses confian en el. Me permito recordar a todos que hace una semana que el Presidente y el Gobierno están de vacaciones, eso por tres semanas. Sabiendo que se realizó este sondeo la semana pasada podemos pues decis que cuando Sarko está de vacaciones y no hace nada, su popularidad aumenta. Sería el reflexionaría sobre todo lo que eso implica. Por fin digo eso, digo nada. Aunque…



France – The approval rating of Nicolas Sarkozy gains a point this month and now 45% of French people trust him. I just want to remind that French President and government are in holiday since a week and this, for three weeks. Knowing that this survey was carried out last week we can say that when Sarko is in holyday and thus does not do anything, its approval rating goes up. I woul be him I would think of all that implies. Well, I say that I say anything. But…



Sources : AFP




2 commentaires:

ar valafenn a dit…

Chuuuut, pour une fois qu'il se repose (et nous avec)... Si Clandestina, en plus, le fait sortir du bois !!! ;-)

Clandestina a dit…

Ar Valafenn ---> oups oki je ne dis plus rien... "sifflote"

 
Real Time Web Analytics