25 août 2010

Ann’so M – Wake up, le clip




Au printemps dernier Ann’so M sortait son album Pas à Pas. Je vous ai déjà dit à quel point je l’appréciais ( ici ) mais j’avais omis de vous dire que Wake Up est certainement le titre que je préfère. Voilà qu’il y a quelques jours la rockeuse normande nous présente le clip de ce titre. Je ne pouvais faire autrement que vous le présenter. Voilà qui est chose faite, alors profitez !...



Last spring Ann’so M released its album Pas à Pas. I already told you how I appreciated it ( there) but I don’t talk about Wake Up which is certainly my preferred title on the album. There’s a few day the French rocker presents us the video of this title. I could not make anything else than to present it to you. That’s done so enjoy!...



En la primavera Ann’so M os presentaba su álbum Pas à Pas. Ya les dijo cuanto me gusta ( aquí ) pero me omití decirle que mi título preferido del álbum era Wake Up. Hace unos días la rockera normanda nos ha presentado el clip de este título. Os imaginan bien que no podía hacer diferentemente que presentárleos. ¡Ya está! y solo los aconsejo aprovecharlo...











Aucun commentaire:

 
Real Time Web Analytics